Résultats du sondage « Télétravail, confinements et Fonction Publique Hospitalière » : Entre établissements publics ne suivant pas les consignes gouvernementales et un encadrement peu conciliant vis-à-vis de ce mode de travail, beaucoup reste encore à améliorer !
Vous avez été près de 400 à participer à notre sondage « Télétravail, confinements et Fonction Publique Hospitalière » lancé le 14 novembre au 14 décembre.
Ce document sera adressé au Premier Ministre, au Ministre des Solidarités et de la Santé, ainsi qu’à la Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques.
- Effondrement du nombre d’agents en télétravail entre le 1er et le 2nd confinement ;
- Télétravail avec du matériel personnel ;
- Etablissements et/ou encadrement de service ne suivant pas les consignes gouvernementales en matière de télétravail ;
- Vision négative du télétravail ;
- etc…
Nous vous invitons à retrouver les résultats à travers de ce sondage téléchargeable en pdf ou consultable en mode flipbook c-dessous.
[fliph5 id= »itbta-lkfs » width= »900px » height= »600px »]
Pingback: Suite au sondage télétravail dans la Fonction Publique Hospitalière, Amélie de Montchalin répond au SNSH : ” (…) je ne dispose pas de retours statistiques pour les hôpitaux. Votre sondage m’est donc très utile et confirme les axes
Pingback: Suite au sondage télétravail dans la Fonction Publique Hospitalière, Amélie de Montchalin répond au SNSH : ” (…) Votre sondage m’est donc très utile et confirme les axes sur lesquels nous devons travailler (…) évolution des